Tuesday, March 27, 2012

le mieux itineraire pour corsica

Bonjour,



Au debut de l%26#39;octobre nous voulons visiter Corsica



pour 5 jours.



Je veux apprendre:



-Est-il necessaire de reserver les hotels en octobre avant le depart?



-Nous voulons voyager de Bastia a Ajaccio ou contrairement avec le fameux train.Est-il une bonne



decision.



-Nous irons voler de Nice a Bastia ou Ajaccio.Lequel



est advisable?



-En Conclusion svp ecrivez-moi vos itineraires.



Merci d%26#39;avance.



champbesiktas




|||



%26lt;%26lt;%26lt;Est-il nécessaire de réserver les hotels en octobre avant le depart?%26gt;%26gt;%26gt;





En octobre si l%26#39;hôtel que tu veux est toujours ouvert, je doute que une réservation sera nécessaire.





%26lt;%26lt;%26lt;-Nous voulons voyager de Bastia a Ajaccio ou contrairement avec le fameux train.Est-il une bonne



decision.%26gt;%26gt;%26gt;





Oui, pourquoi pas?





%26lt;%26lt;%26lt;Nous irons voler de Nice a Bastia ou Ajaccio.Lequel



est advisable?%26gt;%26gt;%26gt;





Le moins cher





%26lt;%26lt;%26lt;Nous irons voler de Nice a Bastia ou Ajaccio.Lequel



est advisable?%26gt;%26gt;%26gt;





En vacances, je n%26#39;ai jamais un itinéraire. Je loue une voiture et je ne suis pas pressé.




|||



-:- Message from TripAdvisor staff -:-

This topic was inactive for 6 months and has been closed to new posts. We hope you'll join the conversation by posting to an open topic or starting a new one.

To review the TripAdvisor Forums Posting Guidelines, please follow this link: http://www.tripadvisor.com/pages/forums_posting_guidelines.html

We remove posts that do not follow our posting guidelines, and we reserve the right to remove any post for any reason.

Removed on: 10:20 pm, September 30, 2009

No comments:

Post a Comment